20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 jan. 2010
Elkana Paz Remix excellent
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 jan. 2010
version club !!nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 9 jan. 2010
un tube une valeur sur pour nos piste je prend tous
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 jan. 2010
Pour ma part, j'ai adoré la version originale dès sa parution sur musiboxlive en septembre. En ce qui concernent les versions club, je préfère l'original club Mix et la version d'Elkana Paz.
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 10 jan. 2010
Tres bon , version Original Club Mix
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 11 jan. 2010
coté clientèle le remix le plus adapté est •Elkana Paz Remix ,coté dj le plus original reste la version •Tom Neville's Crunk Remix je vais le passé en début de soirée pour le plaisir des oreilles

nice DESOLE MAIS ON L A ENVOYE SUR MUSIBOX LE 26 SEPTEMBRE 2009, bien avant les radio !! mais personne ne l'a joué !! si moi
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 jan. 2010
ELKANA RMXgrin
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 jan. 2010
no coment, rien a dire sait bon pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 jan. 2010
Pour moi ce sera l'Original club mixcoolcool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 jan. 2010
Tom neville Rx ! cette basse Dirty,j'aime!
PASKAL DORZ
PASKAL DORZ
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic