20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 avr. 2010
encore du comercial bientot en radio en boucle !
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2010
perso j'aime pas trop!
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2010
un bon titre, En Meme temps quand c'est remixé par Swindler alias Mico, y'a de grande chance que ca tourne en boucle rapidement sur PARTYFUN, si ce n'est déja le cas ;)
Deejay Jean-S
Deejay Jean-S
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 18 avr. 2010
C que du bon futur tube encore! ... hé oui dans quelques semaine..pour l'été...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2010
JOHAN DANIELIS wrote:
On ne change pas une recette qui marche: Embrasse-moi est à peine modifié. Mais vu que la première chanson était excellentissime, il est difficile d'être insensible à celle-ci, d'autant que les excellents Swindlers ont réalisé un très bon remix, comme souvent. Nul doute, c'est une Prochaine tuerie en discothèque. Je parie qu'il entrera vite dans le top 3

Oh Que oui ;) 100% d'accord , le club mix et sympa , le Swindlers déchire

grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 18 avr. 2010
pour moi se sera la version Swindlers.
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2010
horrible
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 19 avr. 2010
La version Swindlers remix est juste énormissime ! =)
Tristan
Tristan
DJ Amateur
Envoyé le 19 avr. 2010
Dans la ligner du precedant pas de risque track efficace ca va cartonner!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2010
meme son et sauce que précédemment mais apparemment ça le fait... attend avec impatience des news remix!!!
alegra
alegra
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic