20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 avr. 2010
Un tube assuré, mais grosse copie du "Embrasse moi"
Envoyé le 19 avr. 2010
Efficace!!!! persol e club mix et sympa , le Swindlers déchire !!!!nicenicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 avr. 2010
tres tres bon titre merci a swindlers remix
bon boulot pour mico de funnicenice
Greg D
Greg D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2010
tres bon morceaux tailler pour les dancefloor , la club mix ou la swindlers pour moi
dj pat
dj pat
DJ Amateur
Envoyé le 19 avr. 2010
un futur hit du dancefloor mais trop ressemblant a " embrasse moi " a mon gout...
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 20 avr. 2010
Pas mal du tout je kiff bien !!
preference pour la version club et mr eddy
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
DJ Résident Club
Envoyé le 20 avr. 2010
Mr Eddy Remix mais deux autre aussi! mr eddy aussi les 2!
Envoyé le 20 avr. 2010
sans surprise,ok pour moi
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 20 avr. 2010
D'ailleurs c'est très audacieux cette chanson, en écoutant le club mix on se rend compte que ça commence la où l'autre se termine. Très bon je le répète, futur carton.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 21 avr. 2010
J'ai eu peur 1/4 de seconde en voyant le titre: 'faites que ce ne soit pas une reprise de Axelle Red!!!'

Ouf!!! grin

Titre fait dans le même moule que 'Embrasse-moi', le public va aimer.
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic