20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 mai 2010
image
Ecouter le titre
Whatta Night
RICKY J
Angel Eyez Muziq / BELIEVE

Versions :

  • Klub Jumpers Remix Club Extended

  • Dj Extended Club

  • Main Radio

  • Short Intro Radio

  • Kick Intro Radio

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 4 mai 2010
a la premiere ecoute j'acroche pas je le trouve trop mou a voir apres plusieur ecoute
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 4 mai 2010
plus à écouter (voir un début de soirée )mais à mon avis pas forcement utile pour retourner une dancefloor !!!
DJ Franckyyyyy
DJ Franckyyyyy
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 mai 2010
Klub Jumpers Remix Club Extended nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 4 mai 2010
la version Klub Jumpers Remix Club Extended agréable sur un beat Dance N'R'B Sympas.
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 4 mai 2010
DIRECTEMENT DE MONTRÉAL, CANADA! j'ai acheté tous récemment et ca passe depuis un bon moment dans les clubs ici! :D
NOIZE Productions
NOIZE Productions
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 mai 2010
Très ressemblant avec Taio cruz... en moins bien
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 4 mai 2010
C'est Mou:omg: faudrait voir avec des remixs plus punchy
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 4 mai 2010
DJ FRANCK wrote:
plus à écouter (voir un début de soirée )mais à mon avis pas forcement utile pour retourner une dancefloor !!!


D'accord pour à écouter et jouer en warm-up mais pas plus, pas assez punchy
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 4 mai 2010
Oui,ca manque de boost dans les vocales,malgré les 2 versions que j'aime bien dj extended et de Klub Jumpers qui sont bien construites au tempo,à l'ensemble que j'aurais aimé plus pechu!..

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic