20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 mai 2010
JE vais essayer DJ Extended dans mon club, mais je n'y crois pas trop...
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 7 mai 2010
j'pense que le vocal a un vrai potentiel club...mais l'instru a été fait par un mec qui visiblement avait d'autres trucs plus importants à faire....titre baclé qui ne mérite pas son sort.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 7 mai 2010
je le trove assez moyen dsl
Dj Manu
Dj Manu
DJ Résident Club
Envoyé le 7 mai 2010
sympa à écouter ! je pense que ca manque de pêche...
A voir avec le temps et peut-etre un appui des radios ..cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 8 mai 2010
Non j'accroche pas du tout,desolé.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 15 mai 2010
Ce titre est très sympa pour les débuts de soirée histoire de mettre les clients dans le bain sans leur prendre la tête avec des truc qui cogne.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic