20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 mai 2010
sympa
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 14 mai 2010
cool
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 mai 2010
JAY SERANO wrote:
DJ SINCLAIR wrote:
Un Peu répétitif & déjà vu (desaparicidos)
peut-être qu'une version plus ragga le ferait d'avantage ??cool



Oui je suis dac avec mon ami dj sinclair,dans le genre rune,gaudino,et j'en passe!trop connu avec du saxo au tempo dance,j'aurais bien apprécier une version ragga style aussi ensoleillé et de chaleur!!!Big Up!..



Je vous rejoin les ami une belle version ragga ca le ferais grave. Ce titre fait tout de suite penser au desaparecidos .....
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 mai 2010
club mix pour moi
Envoyé le 14 mai 2010
ca va j'aime bien mais comme certains l'ont dit c'est du desaparecidos =S
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 14 mai 2010
desaparecidos en un peu moins bon!
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 mai 2010
Désolé mais le choix du sax est pour moi un mauvais choix.. ca fait trop copié et ca na rien de neuf, de créatif.. C'est du vu et revu et n'apporte rien de nouveau comme sensation.. aussi bien à le jouer que pour les personnes qui sont sur la piste!
bilyboy
bilyboy
DJ & Producteur
Envoyé le 14 mai 2010
c'est du déja vu...
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 15 mai 2010
Désolé pas cette fois ci .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 15 mai 2010
Ces du vu et revu un peu décevant...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic