20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 mai 2010
anne_sO wrote:
ca va j'aime bien mais comme certains l'ont dit c'est du desaparecidos =S


Tout à fait d'acccord anne_sO !
Beaucoup de ressemblance ! Mais je prends et je le jouerai dès ce soir !!! nicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 15 mai 2010
Ca rappel du Desaparecidos, c'est sur
Envoyé le 15 mai 2010
????????
MICHELE SCHIFANO
MICHELE SCHIFANO
DJ & Producteur
Envoyé le 15 mai 2010
bon titre mais don l air ressemble trop a desaparicidos evildommage..
malgré tout ça passe tres bien...nice
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 15 mai 2010
Pour moi, c'est propre, 100 % summer. nice cela va bien tourner tout l'été.
Matthias Ka
Matthias Ka
DJ & Producteur
Envoyé le 15 mai 2010
C'est mou !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 15 mai 2010
Allez une touche ragga sur ce morceau serait la bienvenue, je le joue quand même ce soir pour voir la réaction du public nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 16 mai 2010
Un peu mou, un peu déja entendu, au risque de se répeter : une version plus péchue genre ragga ou sunshine ?
DJ LAURENT B
DJ LAURENT B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2010
Il est dur de ce faire une idée , trop de copié collé par rapport à d'autre prod , je vais tester quand même !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2010
A tester, meme si ca ressemble a Desaparecidos.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic