20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 mai 2010
C'est Rigolo le oh oh de ken laslo, il manque un petit quelque chose sur le vocal pour être bien emballé. il n'est pas convainquant.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 29 mai 2010
anne_sO wrote:
JOHAN DANIELIS wrote:
anne_sO wrote:
(y'a pas à dire, peu importe les paroles, ca rend tjrs mieux en anglais mdr)
j'adooooooore ce titre grin ca sort de l'ordinaire c'est entrainant et ca change de l'accordeon d'edouard maya =$ hiih ^^'
preference pour le club mix english twisted


non, je trouve banal l'anglais, yen a tout le temps, partout, dans toutes les chansons, tellement que le français devient exotique... et original
cette chanson est très bonne, le violon,une nouvelle mode à développer!

euh sauf que quand c'est des paroles du style "mon violion qui pleure" moi je trouve qu'en anglais c'est mieux, c'est tout. Après jté pas demandé d'etre d'accord =) chacun ses gouts j'ai donné le mien


disons que c'est relatif: ça donne mieux en anglais quand on comprend pas... Après c'est sur c'est ton avis, comme celui de beaucoup d'autres, j'en conviens :):):):)
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 31 mai 2010
Fatt Bros Rmx pour quoi pas sa peut le faire.. a voir . nice
Envoyé le 31 mai 2010
j'adore sympa comme musique
Dj Keshav
Dj Keshav
Visiteurs
Envoyé le 1 juin 2010
C'est quoi ça....:omg: Beeeuuurrrkkk .....
Money Kitchen
Money Kitchen
DJ & Producteur
Envoyé le 1 juin 2010
Moi ca me plait bien, ca apporte un peu de changement.Version Club Mix English.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 2 juin 2010
les version en englais a tester ; mais j'avoue sait pas tro mon style ; maintenant voir la reaction piste
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 juin 2010
ça sonne très frais tout ça mal-grès le grand âge de la chanson c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de règles et que l'on peut faire de l'extra frais avec du vieux.
Christian Chiva
Christian Chiva
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 6 juin 2010
SCALA (53) wrote:
J'adore le violon; et je me souviens parfaitement de cette chanson dans les années 80 que les dj's ont lamentablement oubliée : "les cordes de mon violon" SUSHANNA ...
Un violon qui pleure, ca donne de l'emotion; et ca cartonne en temps de crise !
grin
nb : je trouve le son un peu etouffé cependant !
Un remixe de SCOTTY ne serait pas du luxe : il va vous le faire pleurer votre violon !


Salut Mr!!Stina Andersen "Mon Violon qui pleure" est une oeuvre nouvelle et original, aucune reprise la dessus voici un lien pour ecouter le nom que tu parle ,mais cela n'est pas la meme chose du tout!!justement enfin une creation en 2010 lol !!BIse Poto http://www.flash80.com/SHUSHANA-Les_cordes_de_mon_violon.php
Envoyé le 29 août 2010
Mais justement, c'est une tres bonne production !
Stina Andersen articule bien et ca le fait plutôt bien; à cinq passages/jours, ca devrait donner !
Paré pour la lancer en discothèque : le violon est très en vogue ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic