20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 oct. 2008
image
Ecouter le titre
APPELLE MON NUMERO
MYLENE FARMER
POLYDOR / UNIVERSAL

Versions :

  • GREG B REMIX

  • MANHATTAN CLIQUE X DIRECTORY DUB

  • MANHATTAN CLIQUE REMIX

  • MHC STAR 69 REMIX

  • SINGLE VERSION

Dites nous ce que vous en pensez !
DISSIDENT
DISSIDENT
Label / Promo
Envoyé le 28 oct. 2008
evilevil sa sent pas le tube !!!! rytmique bien mais pour moi sais le texte , il manque ce petit truc quoi !!!!! pour ma par ce sera "MANHATTAN CLIQUE REMIX" et "MHC STAR 69 REMIX" qui reste le mieux malgré tout
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 oct. 2008
moi je trouve que Mylène ce n'est plus ce que c'était ces de moin en moin bien... ces bien dommage heureusement que de bon dj fond des remix sinon....
DJ FLAVIEN
DJ FLAVIEN
DJ Résident Club
Envoyé le 30 oct. 2008
franchement, j'ai de plus en plus de mal avec Mylène farmer
depuis le mythique "désenchanté" et une version maxi enorme et tout ceux avant qui étaient d'une rare efficacité, c'est la chute. il n'y a plus la "rage" de ces autres titres. les remix sont sympa (manhatan, mhc star), ça reste moyen pour un dancefloor a mon gout.
peso ça ne figura pas ds ma playliste
YAN GORRE
YAN GORRE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 nov. 2008
YAN GORRE a écrit:
franchement, j'ai de plus en plus de mal avec Mylène farmer
depuis le mythique "désenchanté" et une version maxi enorme et tout ceux avant qui étaient d'une rare efficacité, c'est la chute. il n'y a plus la "rage" de ces autres titres. les remix sont sympa (manhatan, mhc star), ça reste moyen pour un dancefloor a mon gout.
peso ça ne figura pas ds ma playliste


j'avou les bon remix sont l'instant X ces le dernier que j'ai play listé donc sa date... lol
Dommage que Mylène soit devenue plate niveau musique
DJ FLAVIEN
DJ FLAVIEN
DJ Résident Club
Envoyé le 14 nov. 2008
tres bon mixe et remix de la balle pour la version greg b nicenicenicenicenicegros carton en club je l'ai joue ca le faitnicenicenicenice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic