20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 juin 2010
oui decouverte parti fun moi de mars par la !!!

tres bon trac kifff
Envoyé le 8 juin 2010
Tuerie!
Tuerie!
Tuerie!
Tuerie!

Et...

Tuerie!!!
Yezachel
Yezachel
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 juin 2010
Je confirme carton assuré , je le joue despuis quelques semaines, a jouer les yeux fermés
Envoyé le 8 juin 2010
j'adore l'original sa me fait penser a "Praise Cats shine on me". Ideal pour mon club....twistedtwisted
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 juin 2010
une excellente reprise :) twistedtwistedtwistedtwisted
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 8 juin 2010
carton assuré avec se morceaux
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 8 juin 2010
Quoi? le titre est deja entré en playlist sur certaines radio... Exellent
ces le Marcel Remix qui retient mon attention un peu hypnotique 100% groovy ...
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 8 juin 2010
enorme avec le sample des praise cat :)
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juin 2010
bonne prod adapté au dancefloor sympa la reprise du sample de "Shine on Me" des Praise Cats !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 juin 2010
Bravo pour le pillage de Praise Cat "Shine on me" ... Pourquoi ne pas passer Praise Cat ???

J'espère que ces derniers vont attenter un procès. Comme d'hab. c'est le niveau ZERO de la création et vous adhérez comme des moutons.

Débouchez-vous les oreilles ...
FABRICE POTEC
FABRICE POTEC
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic