20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 juin 2010
Excellente production !!
Cependant, pensez à être plus réactifs pour sortir des titres de ce genre là !!
Cela fait bien longtemps que je le playliste !!!
Merci quand même !!coolcoolcoolcoolnicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 8 juin 2010
sublime nicenicenice
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 juin 2010
Original Club Mix nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 8 juin 2010
original club mix ; mais un peut plus d'un mois ke sait jouer
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juin 2010
CERCLE (45) wrote:
j'adore l'original sa me fait penser a "Praise Cats shine on me". Ideal pour mon club....twistedtwisted


Idem

STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 8 juin 2010
Ca casse pas des briques, loin de là... et çà rappel bien Praise Cats qui avait été matraqué jusqu'au plus profond dégoût en radio à l'époque, pourvu que ce ne soit pas le cas pour celui-ci. Avis en toute franchise.
Eurobump
Eurobump
DJ Amateur
Envoyé le 8 juin 2010
Excellent remix avec un titre qui a déjà fait ses preuves.

Le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 9 juin 2010
tres bon comme titre ..........a playliste sans probleme
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 9 juin 2010
French Music Brothers (FMB) wrote:
Bravo pour le pillage de Praise Cat "Shine on me" ... Pourquoi ne pas passer Praise Cat ???

J'espère que ces derniers vont attenter un procès. Comme d'hab. c'est le niveau ZERO de la création et vous adhérez comme des moutons.

Débouchez-vous les oreilles ...


Une petite touche d'originalité pour ce titre, même si l'original est inimitable on a une electro entrainante. Après je pense que praise cats a donné son accord pour une reprise de ce type...
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 9 juin 2010
Oui je Pense aussi ,Mais l'original est tellement + old school (et puis ce remix n'est+une nouveauté,ca fait + de 2 mois,si c'est pas 3 que je l'ai) c'est du foutage de G.....
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic