20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 juin 2010
Salut, malgré un tri tous les 15 jours des promos,
je m'embrouille dans la recherche d'un titre sans l'image surtout pour certain qui ne se démarque pas plus que ça, avec l'image associer ça aide !
Certain titres ont l'image qui se met automatiquement,
j'imagine que c'est mon lecteur Windows qui met le fichier à jour !?
Ma question, est comment faire pour associer l'image de la pochette avec le titre au moment du téléchargement ?
Merci pour vos réponses
luis
Discanime
Discanime
Disco-Mobile
Envoyé le 11 nov. 2010
Bonjour Luis,
Moi j'utilise le logiciel Realplayer Sp gold(FR) et je charge la pochette sans problème avec les infos que je veux lui mettre.
je vais dans fichier : propriétés du clip : modifier les infos sur le clip (Après tu remplie tes cases).
j'espère que ça t'aidera.
bien cordialement
Didier
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 11 nov. 2010
Merci Didier, pour ta réponse.
Depuis le temps que je l'avais poster,
j'avais finis par oublier le sujet !

luis
Discanime
Discanime
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic