20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 juil. 2010
Sympa pour la diversification des versions, on a de quoi satisfaire son public, je teste ce week end la version de Chris Rockford & DJ CrEdo Remix dont je pense passera très bien, je vous en reparle... nicenicenicenicenicenicenice nicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 2 juil. 2010
ca envoi
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 2 juil. 2010
JOHAN DANIELIS wrote:
Même si ça fait trop réac, je préfère l'original, les innombrables reprises n'ont fait que me décevoir, à l'exception des excellents Boys Rackers :omg:


entierement ok avec toi
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 2 juil. 2010
DJnikow wrote:
Plutôt d'acc' avec toi Frank, repasser plusieurs fois le même titre c'est pas mon trip.
Souvenez vous de l'article du mag Only for DJ'S, les DJ's aujourd'hui sont victimes des clubbers qui réclament ce qu'ils entendent à la radio sous peine de poser leurs culs si ils ne reconnaissent pas un son qu'ils entendent jouer.
Les clubbers français désirent rester dans une "norme"? N'oublie pas Frank que nous diffusons ce qu'ils veulent entendre en plaçant par-ci par là un son qu'ils connaissent pas. Les clubbers français ne viennent pas découvrir des news comme à l'étranger, c'est là la grande différence. Je ne généralise pas bien entendu, il y en a qui aiment justement s'éclater sur du son nouveau mais pas dans la majorité.
Si j'ai la malheur de passer un son qui fait pas bouger toute la salle car ils ne connaissent pas, mon boss comme celui de beaucoup d'autres s'empresse de venir me le faire remarquer. On est dans un cercle sans fin,on se mange la queue.
Vaste débat qui je suppose a certainement du être abordé sur ce forum.



Voici l'article que je site
http://www.musiboxlive.com/forum/topic/1612/?page=1


tout est dit, c'est la triste réalité................
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 juil. 2010
idem dsl mais je reste sur l original
A.K.A.O
A.K.A.O
DJ Résident Club
Envoyé le 2 juil. 2010
SUMMIT'S RECORDS wrote:
Bonjour a tous, merci pour vos commentaires mais j'ai juste envie de pousser un ptit coup de gueule....
Comme le dit Johan Danielis Ou Dj Lo 974 Le remix tue le remix.
les Titres crée originaux vous ne les passez pas, car pas assez ceci pas assez cela...
mais sachez quand meme que tous ce qui a etait fait, est fait.
Messieurs il ne peut pas y avoir de comparaisons avec ce que nous faisons tous maintenant ce n'est que de l'electro a l'etranger ont passe de tout les gens s'eclate ( Suisse, Belgique, Allemagne, Espagne etc)...sans comparez les titres il aime il danse et basta en France ont compare tout, pour certains d'entre vous vous etes encore a diffuser du Claude François (Mais on n'est quand meme en 2010 va t on enfin avancer en France?)ou a diffuser en club la meme programmation que certaines radios, d'ailleurs pour certains clubs ou je vais on se demande meme s'y ne diffuse pas une radio en direct......
J'aimerais bien savoir a ce jour ce que vous appellez nouveautés ou Import?
Vous etes nombreux a passer a cotes e tres bon titres et ensuite quand ca fonctionne dans d'autre pays vous faites des diffusions overdosés
Ca arrive d'entendre dans des boites 4 a 5 fois le meme titre Alors on fait quoi?
Voila c'etait juste un coup de gueulle vous pouvez me repondre j'accepte toutes vos critiques?
@+
Frank


je suis d'accord avec toi il n'y a qu'en france qu on a ce probleme moi je joue principallement au luxembourg, j ai des residence en belgique et en france (je suis francais) mais c'est vrai qu au lux et en belgique on a pas besoin de passer 2 ou 3 fois les meme musique ni faire la meme chose que les radio!!!!! Les gens au lux ou en belgique sont ouvert desprit il sont la pour s'ammuser alors que la clientel francaise nous casse les boursse je veu ca je veu ca un claude francois de Mer.....Stop stop les DJ il faut reagir et c'est vrai que meme sur ce site les dj ne sont pas ouvert!! Quand tu voi qu un stromae qui cartonner dans d'autre pays ici tout le monde a crier au scandale.Sans parler des pseudo producteur qui critique tout !!!! Les mec reveiller vous!!!! Je suis francais mais jouer en france le moin possible est sa fait 13 ans que je suis dj et ne fait que sa et je n'ai fait que DJ je tourne 5 jours sur 7j alors la musique je connais!!!IL FAUT CE REVEILLER LA FRANCE JE VOUS LE DIT!!!!!! MUSICALEMENT JULIUS!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 juil. 2010
DJnikow wrote:
Plutôt d'acc' avec toi Frank, repasser plusieurs fois le même titre c'est pas mon trip.
Souvenez vous de l'article du mag Only for DJ'S, les DJ's aujourd'hui sont victimes des clubbers qui réclament ce qu'ils entendent à la radio sous peine de poser leurs culs si ils ne reconnaissent pas un son qu'ils entendent jouer.
Les clubbers français désirent rester dans une "norme"? N'oublie pas Frank que nous diffusons ce qu'ils veulent entendre en plaçant par-ci par là un son qu'ils connaissent pas. Les clubbers français ne viennent pas découvrir des news comme à l'étranger, c'est là la grande différence. Je ne généralise pas bien entendu, il y en a qui aiment justement s'éclater sur du son nouveau mais pas dans la majorité.
Si j'ai la malheur de passer un son qui fait pas bouger toute la salle car ils ne connaissent pas, mon boss comme celui de beaucoup d'autres s'empresse de venir me le faire remarquer. On est dans un cercle sans fin,on se mange la queue.
Vaste débat qui je suppose a certainement du être abordé sur ce forum.



Voici l'article que je site
http://www.musiboxlive.com/forum/topic/1612/?page=1



je ssuis du meme avis on pietine il n'y a pas d'évolution. des que ce n'ai pas connu ou si sa ne passe pas sur fun ou nrj ... Etc... la piste se vide et comme tu dis ton boss te le fais remarquer.Bref, on regresse quoi...

sinon j'aime bien la version Chris Rockford & DJ CrEdo Remix

Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 juil. 2010
j'm pas ; et j'aime pas gigi dag DSL
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 juil. 2010
Non merci !! pas pour Moi !!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 2 juil. 2010
Étant Dj depuis plus de 20 ans perdu au milieu de la France, je vois que le débat est toujours le même ! La recette est simple et toujours la même. Avec un bon feeling, des set bien mixé, une programmation de qualité et une présence micro cela donne une piste pleine avec une ambiance. Après nouveautés ou vieilleries, il faut savoir dosé. Les hits radio ne sont pas toujours les meilleurs. Certain titre que je programme ne sont jamais programmé ailleurs. L'originalité attire aussi le client.

T-Flow’s Hands Up Remix est pour moi la meilleur version à programmer
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic