20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 juil. 2010
Pour moi l'instru de MEA est un track techno enorme, juste une chose, la voix dégrade le track, si quelqu un à la version instru je suis complètement preneur !
Dualitic
Dualitic
DJ & Producteur
Envoyé le 2 juil. 2010
SUMMIT'S RECORDS wrote:
Bonjour a tous, merci pour vos commentaires mais j'ai juste envie de pousser un ptit coup de gueule....
Comme le dit Johan Danielis Ou Dj Lo 974 Le remix tue le remix.
les Titres crée originaux vous ne les passez pas, car pas assez ceci pas assez cela...
mais sachez quand meme que tous ce qui a etait fait, est fait.
Messieurs il ne peut pas y avoir de comparaisons avec ce que nous faisons tous maintenant ce n'est que de l'electro a l'etranger ont passe de tout les gens s'eclate ( Suisse, Belgique, Allemagne, Espagne etc)...sans comparez les titres il aime il danse et basta en France ont compare tout, pour certains d'entre vous vous etes encore a diffuser du Claude François (Mais on n'est quand meme en 2010 va t on enfin avancer en France?)ou a diffuser en club la meme programmation que certaines radios, d'ailleurs pour certains clubs ou je vais on se demande meme s'y ne diffuse pas une radio en direct......
J'aimerais bien savoir a ce jour ce que vous appellez nouveautés ou Import?
Vous etes nombreux a passer a cotes e tres bon titres et ensuite quand ca fonctionne dans d'autre pays vous faites des diffusions overdosés
Ca arrive d'entendre dans des boites 4 a 5 fois le meme titre Alors on fait quoi?
Voila c'etait juste un coup de gueulle vous pouvez me repondre j'accepte toutes vos critiques?
@+
Frank


sur ce point je suis bien d avis avec toi frank on est grave a la bourre sur ce point et j ai comme l impression que ca ne va pas faire en s arrangeant quand j ai l occaz d aller sur un club en belgique ou en espagne voila le changement !! au moins ils sont la pour s eclater sur tout ca chippote pas au moins ....
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 2 juil. 2010
Le sujet tourne au débat sur ce forum...
Ce titre a manifestement quelque chose de subversif pour susciter autant de réaction. En tout cas le thème du sujet est vieux comme le monde, et c'est une preuve que rien n'évolue. En effet, depuis les années 80 au moins, les "nouvelles vagues" (new-wave, italo disco...) n'arrivaient en France qu'en toutes petites quantités, avec peine (c'était le pays où ce genre de musique a le moins cartonné).Pourquoi? Eh bien parce que cette étroitesse d'esprit que les djs ont respectent une certaine tradition, celle de passer des titres bien conformes et bien conventionnels, des bons petits titres bien formatés pour les clubs français. Et c'est le cercle vicieux, vu que ça marche on en propose toujours plus, et du coup on s'est enfermés dans cette musique, sans s'habituer à d'autre styles, sauf si le succès est vraiment unanime en Europe. Et par conséquent on a des retards, comme Klaas "our own way", très bon titre pour ma part, dont le succès a sévi outre-rhin il y a belle lurette (sorti en Allemagne en Septembre...) et bien d'autres titres, comme le disent certains djs ici, Stromae dont le succès s'est d'abord confirmé en Europe avant de s'imposer ici... Et c'est comme ça que des styles comme la trance, la techno, le hardstyle, le hands up demeureront inconnus du "grand" public et n'auront malheureusement eu aucun impact en France, notamment à cause de la pression des radios nationales, qui imposent un peu le style musical à la mode. Bref on n'est pas sorti de l'auberge avec cette société bien pensante et formatée pour n'écouter qu'un style musical...
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 2 juil. 2010
JOHAN DANIELIS wrote:
Le sujet tourne au débat sur ce forum...
Ce titre a manifestement quelque chose de subversif pour susciter autant de réaction. En tout cas le thème du sujet est vieux comme le monde, et c'est une preuve que rien n'évolue. En effet, depuis les années 80 au moins, les "nouvelles vagues" (new-wave, italo disco...) n'arrivaient en France qu'en toutes petites quantités, avec peine (c'était le pays où ce genre de musique a le moins cartonné).Pourquoi? Eh bien parce que cette étroitesse d'esprit que les djs ont respectent une certaine tradition, celle de passer des titres bien conformes et bien conventionnels, des bons petits titres bien formatés pour les clubs français. Et c'est le cercle vicieux, vu que ça marche on en propose toujours plus, et du coup on s'est enfermés dans cette musique, sans s'habituer à d'autre styles, sauf si le succès est vraiment unanime en Europe. Et par conséquent on a des retards, comme Klaas "our own way", très bon titre pour ma part, dont le succès a sévi outre-rhin il y a belle lurette (sorti en Allemagne en Septembre...) et bien d'autres titres, comme le disent certains djs ici, Stromae dont le succès s'est d'abord confirmé en Europe avant de s'imposer ici... Et c'est comme ça que des styles comme la trance, la techno, le hardstyle, le hands up demeureront inconnus du "grand" public et n'auront malheureusement eu aucun impact en France, notamment à cause de la pression des radios nationales, qui imposent un peu le style musical à la mode. Bref on n'est pas sorti de l'auberge avec cette société bien pensante et formatée pour n'écouter qu'un style musical...


je suis entierement d'accord avec toi!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 juil. 2010
•Chris Rockford & DJ CrEdo Remix que du bonheur a ecouter nice
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 4 juil. 2010
ha ct la bonne époque le souvenir de préziosso mario piu gigi et tous les autres le tout sous des labels comme bxr il est vrai que ca a bien changé. pour moi ce sera la premiere piste
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 4 juil. 2010
Bon remixs dans l'ensemble , plusieurs genre a trester.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 4 juil. 2010
T-Flow’s Hands Up Remix pour moi !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 juil. 2010
evil
Envoyé le 5 juil. 2010
Bonsoir a tous!!!!
Oulala je ne pensez pas qu'il y aller avoir une tel reaction.....
En touxs cas merci a tous pour vos commentaires.
Je vous souhaite a tous un bon été.

@+
Frank
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic