20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 juil. 2010
image
Ecouter le titre
In The Music 2010 Remixes
DEEPSWING
Airplay-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Cristian Marchi Perfect Remix

  • Alex Gaudino & Jason Rooney Remix

  • Stefano Sorrentino Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 13 juil. 2010
pour moi Cristian Marchi Perfect Remix
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 juil. 2010
trés bon remix de ce hit des années fin 90 début 2000 pour moi le christian marchi qui peu retourner facilement un dancefloor a suivre avec attention les amisnicenice
Greg D
Greg D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 juil. 2010
je reste amoureux de l original
mais le christian marchi est bon
A.K.A.O
A.K.A.O
DJ Résident Club
Envoyé le 13 juil. 2010
Préférence pour Cristian Marchi Perfect Remix quand même.
Envoyé le 13 juil. 2010
ras
Envoyé le 13 juil. 2010
Ont N'as pas le droit a la version Original?
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 juil. 2010
ENFIN! Ce titre a été numéro 8 en Europe depuis cet hiver... titre inévitable donc, et grâce à son succès européen (hélas! comme toujours) on le plébiscite enfin en France.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 13 juil. 2010
pour ma part ce titre apparai un peu en retard car deja tre lontemp ki fai partie de ma playliste et ke je l'ai adoptée car tre tre bon son ki fai enormemen reagir la piste
LA NOCHE (11)
LA NOCHE (11)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 juil. 2010
préférence pour le Stefano Sorrentino Remix .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic