20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 juil. 2010
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 16 juil. 2010
gringringringrin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juil. 2010
Rien à dire pour la version de Mr Marchi !
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 19 juil. 2010
Excellente cette version de Cristian Marchi.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 21 juil. 2010
Cristian Marchi remix, Excellent
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 22 juil. 2010
Un titre qui paye pas de mine a la base et kan on ECOUTE LE PERFECT REMIX DE CHRISTIAN MARCHI POUAAAAAAAAAAAAA LAAAAA TUERIE INTERSIDERALEMENT FORMIDABLE LOL la melodie te rentre dan la tete le fait de la coupler a la rytmic donne une rendu genial un seul mot TOP
DON VIKING
DON VIKING
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 juil. 2010
VERSION CHRISTIAN MARCHI
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 juil. 2010
piou terrible rmx gaudino la perfection total
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 6 août 2010
IMPECCABLE grin
Envoyé le 30 août 2010
CERCLE (45) wrote:
les remixes sont pas mal je les jouerais mais mais je reste quand même sur ma vrais version qui est meilleur ( 2000 ) nice


Sinon la Christian Marchitwisted
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic