20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 nov. 2008
image
Ecouter le titre
no future in the past
NADIYA & KELLY ROWLAND
JIVE EPIC/SONY BMG

Versions :

  • no future in the past

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 13 nov. 2008
nice Quel beau duo charmant, j'adore ces 2 vocales feminines,elles seront dans ma prochaines playlist carton ou pas on verra!
Envoyé le 14 nov. 2008
evilevilevilevilevilevilevilevilevil
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 nov. 2008
bon mix rnb tranquillecoolcoolcool
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 nov. 2008
nicenicenice un duo pas mal a voir , perso les premiers titres de nadiya était pas mal , mais a force je trouve que sais toujours un peu la méme sauce !!!!! et dommage qu'il n'y ai pas de version un plus booster .
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 nov. 2008
MONOS (63) a écrit:
nicenicenice un duo pas mal a voir , perso les premiers titres de nadiya était pas mal , mais a force je trouve que sais toujours un peu la méme sauce !!!!! et dommage qu'il n'y ai pas de version un plus booster .


je suis d'accord avec toi momo pas d'evolution
evil
HERMITAGE (33)
HERMITAGE (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 nov. 2008
nicenicenicenice
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 20 nov. 2008
j'adore les deux séparemment, le son derrière est vraiment excellent, mais à force de vouloir la jouer trop international, notre belle Nadiya joue maintenant dans un répertoire qui je trouve ne convient pas à sa voix. Bref, s'il y a une version avec Kelly Rowland seule, je veux bien !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic