20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 août 2010
pouvez-vous, s'il vous plait me dire comment faire pour supprimer mon compte ? merci
shanelya
shanelya
DJ Amateur
Envoyé le 17 juin 2011
Ba écoute je me pose la même question ^^ mais comme personne ne repond jamais ici ...
Dj Raphiki
Dj Raphiki
WebRadio
Envoyé le 20 juin 2011
Dj Raphiki wrote:
Ba écoute je me pose la même question ^^ mais comme personne ne repond jamais ici ...


si vous aviez envoyé un mail, on l'aurait supprimé immédiate...
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 28 juin 2011
Alors je voudrais bien aussi que mon compte soit supprimer Webmaster, je te remercie d'avance.
Dj Raphiki
Dj Raphiki
WebRadio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic