20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 nov. 2008
image
Ecouter le titre
FINALLY
Bart b More Vs. Olivier Twizt
HAPPY MUSIC

Versions :

  • ORIGINAL MIX

  • SIMMONS & CHRISTOPER EXTENDED

  • OLIVER TWIZT REMIX

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 14 nov. 2008
nice:nice,j'adore ce finally remix!! l'original dégage un son bien electro et qui dégage!! Le remix de oliver twizt est moins bon , j'opte complètement pour la version extended de christopher/simmons,super beat bien frappé,bien dance,djs à surveiller d'urgence!!!nice
Envoyé le 15 nov. 2008
nicenicenice de la bombe j'adore !!!!! mis a par version "OLIVER TWIZT REMIX" pas pour moi .grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 nov. 2008
Franchement j'adore ces musiques : )
mais bon j'aimerais savoir ou c'est que l'on peut se la procurrer !!
voilà merci bises a tout le monde

DJ-KAZ3Y
DJ-KAZ3Y
DJ & Producteur
Envoyé le 19 nov. 2008
coolcoolcoolcoolcoolcool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 nov. 2008
Il y a actuellement deux versions différentes de ce titre l'original et le cover à vous de choisir :omg:

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 20 nov. 2008
Wooh! ce skeud est une tuerie.....autant des remixes de Finally on en a eu un paquet...que celui-ci sort vraiment du lot....les 3 versions ont tellement une identité propre et une force dans leurs styles que je sais pas laquelle je préfère jouer...ça c'est DIRECT IN THE PLAYLIST ! Merci !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic