20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 nov. 2008
image
Ecouter le titre
A Cross The Universe
JUSTICE
BECAUSE

Versions :

  • Pantom Part 1

  • Pantom Part 1.5

  • Tthhee Ppaarrttyy

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 19 nov. 2008
niceJe ne suis pas un fan de justice,cependant le Pantom part 1,5,reste le mieux et un peu plus long ,sur un style electro live,à tester!!
Envoyé le 19 nov. 2008
:omg::omg:twisted:omg:grin justice j'aime bien pas tout l'heure titre , mais la non et je pense que la clientel ce sera de méme donc aucune version pour moi grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 nov. 2008
evilevilevilevilevil
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 nov. 2008
Daft Punk en moins bien!
DJ Double Za
DJ Double Za
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2008
accroche pas

Envoyé le 21 nov. 2008
J'aime beaucoup Justice, j'aime assez TTHE PPPARTY et le Phantom P1 mais faut pas rêver...y'a aucun beat fort permettant de motiver le dancefloor là-dessus....c'est bien pour du concert live....mais en club c'est inefficace !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 16 déc. 2008
j'aime beaucoup, sur les traces des daft, mais faut trouver pour trouver la clientèle peut etre un peu plus difficile ou s'appeler dieu et l'amener comme un miracle
FABY
FABY
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic