20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 nov. 2008
image
Ecouter le titre
South Mission
VAN'S
D-TRACK'S

Versions :

  • Original Mix

  • Chris Kaeser Remix

  • Kim Jofferey & Natalie Konan

Dites nous ce que vous en pensez !
D-TRACK'S
D-TRACK'S
Label / Promo
Envoyé le 20 nov. 2008
niceniceniceexcellente les 3 versions, mais,je kiffe plus sur l'original qui se vaut très percus "move that body",il s'alignera très bien dans mets sets tribal!! A vous d'en juger.......
Envoyé le 21 nov. 2008
oui c'est bon pour moi

bonne dynamique

Envoyé le 21 nov. 2008
La 1 est sympa effectivement dans une série tribale club...dommage que l'idée du sample de Zouk Machine n'ait pas été poussée plus loin. Le remix de Chris Kaeser est décevant, quant au dernier remix, j'aime son originalité rétro dance (la bonne époque de Félix - Don't You Want Me)...mais sur la piste...je doute que ça accroche.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 21 nov. 2008
nicenice sympa et je rejoind ce qu a dit "ICE-BEG" dommage que le sample n'ait pas été poussée plus loin et je prend version "Original Mix"
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2008
Bonjour à tous, il existe une version "Bootleg" avec le sample plus long. Si vous le souhaitaient vous pouvez envoyer vos demandes: yvan@dtracks.fr
D-TRACK'S
D-TRACK'S
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic