20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 nov. 2008
Salut , je ne peux pas écouté "Vans - South Mission (Original Mix)" sa ne marche pas rien ne ce passe et mon anti virus me dit que sais un cheval de troie !!!!!grin les autres version du méme artiste fonctionne niquel ???!!!!!
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 nov. 2008
Pour le coup, rien a signaler, ce titre semble fonctionner sans aucun probleme ...

A mon avis, c'est ton anti-virus qui a craquer son slip.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 21 fév. 2009
MDR pour le slip,

bref........ je viens de me connecté, je voulait écouter un son que j'avais déjà écouter et noté, et je me suis rendu compte que yavé marké que je n'avé rien noté, alors je regarde plus haut, et yavé marké comme nom d'utilisateur " BLADER".

j'ai redémarrer ma page pour me reconnecter, et c'est bon.......

PS: sa crain si quelkun met des connerie à la place d'un autre
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 26 fév. 2009
En effet, ca craint et c'est bizarre. Nous allons regarder si nous decouvrons la source du probleme.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 14 avr. 2009
RE:

le même bug à l'instant, sauf que là c'était "benn13" comme nom d'utilisateur

c'est bizarrrrr, non?
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 14 avr. 2009
Oui, c'est bizarrrr gringringringrin

La prochaine fois, est ce que tu peux poster un message avec l'utilisateur sous lequel tu te retrouve, (si possible sans te deloguer ensuite ?)

Merci pour ton aide !
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 16 avr. 2009
Webmaster a écrit:
Oui, c'est bizarrrr gringringringrin

La prochaine fois, est ce que tu peux poster un message avec l'utilisateur sous lequel tu te retrouve, (si possible sans te deloguer ensuite ?)

Merci pour ton aide !


Dak cool
j'y penserais quand ça m'arrivera
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 4 août 2009
Bonjour,

Il m'est impossible d'ajouter un remix à mon titre déja publié en promo !!!!

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci
WHITE LABEL
WHITE LABEL
Label / Promo
Envoyé le 12 août 2009
Malgrès mon inscription avec renvoie d'infos ect ... je n 'arrive pas à télécharger les titres comment faire. Si J'enregistre la video sous mediapayer je me retrouve avec du FLV. Merci de m'aider
LE KLAN (17)
LE KLAN (17)
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic