20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 nov. 2008
image
Ecouter le titre
I'm A Viking
DAVID BOOSTMAN
PREMIER ACTE MUSIC

Versions :

  • Maxi Edit

  • Radio Edit

  • House Radio Edit

  • Elektro Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
PREMIER ACTE MUSIC
PREMIER ACTE MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 25 nov. 2008
niceniceniceSuper prod electro avec un petit air euro dance, j'opte pour la maxi version,et dommage que les autres ne sont pas en durée longue au moins pour le House et Elektro mix,j'approuve et je teste ce week, et que ca boost!......
Envoyé le 25 nov. 2008
La version maxi devrait bien aller pour les clubs généralistes classiques ayant une prog club, la version radio Edit pour les clubs de l'Est plus branchés Euro Dance et Hardstyle (ça devrait marcher très bien d'ailleurs dans ce genre de clubs) ...la voix est plutôt bizarre et ce titre pourrait avoir du potentiel mais se contente de recopier les sons éléctros basiques.
Perso je ne joue pas ce genre de sons.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 26 nov. 2008
nicenicegrinoui sa le fait rythmique qui le fait bien , pour moi ce sera plus quand méme version "Maxi Edit"
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2008
Allez petite info... je me cache un peu derrière ce titre y aillant participé... Mais chuuut ! c'est top secret !...

Du coup, je peux rien dire, je ne suis pas impartiale !
Le Saint Barth (47)
Le Saint Barth (47)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic