20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 déc. 2008
image
Ecouter le titre
Change
Joss Dominguez Ft. Loren Taylor
acuphene records

Versions :

  • Original Mix

  • Desmonduke Mix

  • Jeff Dunk Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
ACUPHENE RECORDS
ACUPHENE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 3 déc. 2008
nicenicenice Enfin,une belle prod house avec du riff electro,un bon vocal,les 3 versions que dire superbes,j'adopte,je confirme pour mon dancefloor fan de mes promos! Merci encore!!!nice
Envoyé le 3 déc. 2008
nicenicenice Oui sa péte pas mal mais je serai preuneur seulement pour "Original Mix
" et "Desmonduke Mix" grin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 déc. 2008
J'aime pas le vocal...dommage y'avait un bon esprit house pumpin' avec des relents d'années 80 sur l'Original Mix....mais pour moi c'est le genre de titres qu'on joue une fois et qui tombe aux oubliettes ensuite.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic