20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 déc. 2008
image
Ecouter le titre
Yo Quiero rmx by Muttonheads
Lana Cruz
Flatline Production

Versions :

  • Club Mix

  • Radio Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FLATLINE
FLATLINE
Label / Promo
Envoyé le 5 déc. 2008
niceniceNouveaux remix des muttonheads que je connais bien par Mathieu Bouthier,dans leur genre house,electro,dance...Le club mix est de qualité...!! Yo quiero que ca marchera.....
Envoyé le 5 déc. 2008
:omg:nicenice Pas mal mais je doute que ce soit un futur tube , pour mes débuts de soirée sa le fera bien avec la version "Club Mix"
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 déc. 2008
Trés bon titre house remixé par Muttonheads (DJ résident sur NTI) nice

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 27 avr. 2009
sa le fait sa!!!
NIKO LUMBINI
NIKO LUMBINI
Disco-Mobile
Envoyé le 18 sep. 2010
muttonheads est un dj très talentueux, et un remix de sa part est une chanson à part entière tant il diffère de l'original (positivement bien entendu), les sonorités sont uniques et le savoureux mélange electro-house est brillament réussi.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic