20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 déc. 2008
image
Ecouter le titre
Keep Me Hanging On
DANNY-S
HYPETRAXX RECORDS

Versions :

  • Klass Remix

  • Klass Bigroom Mix

  • Extended Mix

  • Mondo Remix

  • Dirty Rush Remix

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
ClubSound
ClubSound
Label / Promo
Envoyé le 7 déc. 2008
niceniceniceniceniceLà,je dis un grand OUI,tous ces remix sont de qualité! Que dire...que du bonheur!!! Vive les années 80 en retour,mon dancefloor en raffole,merci David Toinet,Big up.........nice
Envoyé le 8 déc. 2008
ben moi je dis STOP les Rmx Bootleg Vs 2008,2009,2010 etc...
DJ Double Za
DJ Double Za
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 déc. 2008
Encore une nouvelle version de Kim WILDE "Keep Me Hanging On" mais à la sauce 2008 !
Un titre qui va sûrement bien marché encore une fois car les remix sont de très bonnes qualités. Bien joué DAVID

Le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 8 déc. 2008
merci Philippe

C'est une reprise, c'es vrai, mais comme tu dis la qualité est au RDV.

David
ClubSound
ClubSound
Label / Promo
Envoyé le 8 déc. 2008
:omg::omg:niceoui je pense un peu comme "Yacast - VIP 6" franchement les rmx et les bootleg des années 70,80,90 et j'en passe des meilleurs sa va on a donné !!!!twisted certe le titre est de qualité sa ne fait aucun doute la dessus , pour moi ce sera version "Extended Mix" et "Mondo Remix" et pour finir "Radio Edit" ...... alors rendez-vous en 2009 pour le Rmx !!!!????? non gringrin
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 déc. 2008
oui c'est que les rprise on sature un peut

mai si les gns aime et que c'est efficace why not?

mai ce remix est bien fait
Envoyé le 9 déc. 2008
j'ai rarement des reprises sur Hypetraxx , mais celle la je me devais de la prendre nice

c'est efficace, j'adore.

je me suis fait plaise, héhé

David
ClubSound
ClubSound
Label / Promo
Envoyé le 10 déc. 2008
niceexdended mix
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 déc. 2008
Tiens j'avais pas encore noté nice (pour une fois)....ben c'est plutôt sympathique...je suis fan de l'original de Kim Wilde et je trouve que ce son est bien pensé et que le vocal est fidèle. Ces remixes électros ne changeront pas la face du monde, le son est basique mais d'une efficacité certaine. Et sans rentrer dans la grande polémique, j'ai toujours été pour ce genre de reprise qui permet d'amener les plus anciens à danser sur une musique de leur "jeunesse" tout en restant dans un répertoire actuel....ce genre de son est indispensable dans un club généraliste pour assurer des transitions (House-Années 80 par exemple)...bref, un bon titre club tout simplement. Ma préférence va au Dirty Rush Remix.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic