20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 déc. 2010
Bonjour a tous. Je suis Dj débutant et je voudrais savoir que devrais-je choisir entre un controleur et des platines séparées sachant qu'il faudrait que je m'achète un ordi portable + le logiciel). Mais perso je préfère les platines séparées parcque j'ai débuté avec. Et si je dois me prendre un controleur un de ces jours, ce sera de Pioneer uniquement, et je pense pas qu'ils en aient sorti un encore. Un controleur Pioneer : sa fera très certainement fureur selon moi...bref déposez vos avis et commentaires sur le controleur (qui devient a la mode) ou les platines séparées. Dites les avantages etc... merci d'avance gringrin
DJ ilan
DJ ilan
DJ Amateur
Envoyé le 7 mars 2011
Bonjour à toi DJ Ilan !
Oui pioneer a conçu un controleur 100% compatible SERATO !!
Tu peux aller jeter un oeil sur le forum officiel : http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/tpc/f/8091012904...
Je pense que c'est un bon compromis entre 2 platines et ce controleur.
Perso j'utilise 2 CDJ 2000 avec Rekordbox de Pioneer et mon PC avec la fonction LINK et c'est vraiment TOP ! (le seul problème, c'est le budget ! grin)
http://www.centralsono.com/2768-pioneer-ddj-s1.html avec SERATO et un autre modele existe (un peu moins cher) compatible avec Traktor.
Après c'est une question de préférence et de budget !!!
Bon MixXx !! coolcoolcoolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 10 juin 2011
bonjour

Le truc qui change avec un controleur ses les temp de latence en fonction des ordinateur et d'etre dependen d'un ordinateur. Apres il y a beaucoup de debat a ce sujet pour moi s'est un choix personnelle a faire a chacun son choix de materiel se qui compte s'est qu'il colle à la personne.
JOHN ANIMATION
JOHN ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 20 oct. 2011
peu importe le budget le choix le plus judicieux reste de prendre des lecteur compatible cd , usb & pc (comme la plupart des nouveaux lecteurs CDJ Pioneer a l'occurence)
si ton system informatique te plante, tu fais comment, tu vas courir chercher un ordinateur de depannage, ou tu devras installer ton pc ou mac avec les drivers... moi je me blinde avec les 2 autres supports en cas de plantage pc donc ne te focalise pas sur des controleurs
Précheur
Précheur
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic