20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 fév. 2011
Quest-ce-qu'un Drop ?
J'en entend parler mais je ne sais pas exactement ce que c'est.
Merci ...
Tony Coast
Tony Coast
DJ & Producteur
Envoyé le 8 fév. 2011
Un drop c'est ton blaze (ton nom "d'artiste")sous forme de sample que tu mets sur tes prods, mix, remix, bootleg, ou balancer en live pour faire connaitre ton taff.

Après faut pas en abuser non plus car si il y a un drop toutes les 20 secondes personne ne jouera tes sons.
KRYSTAL (36)
KRYSTAL (36)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 fév. 2011
ok merci bocoup, mais comment tu fé pour le faire sous forme de sample? et le faire avec la voix de quelqu'un d'autre style une star ou autre ?
Tony Coast
Tony Coast
DJ & Producteur
Envoyé le 9 fév. 2011
Ba tu prend un micro et tu enregistre ...

Après si tu connais des artistes assez bien il suffit de leur demander gentillement.

Tu peut aussi les faires toi même, mais il te faut quand même du bon matos pour avoir un rendu propre.

Dernière solutions tu demande à quelqu'un de te les faire, la je vais être en plein déménagement donc studio indispo mais après si tu as besoin on peu voir sa ensemble aussi
KRYSTAL (36)
KRYSTAL (36)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 fév. 2011
Ok merci et a bientot ...
Tony Coast
Tony Coast
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic