20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 mars 2011
HELLO TOUT LE MONDE !
En fait je crois ce topic sera mieux ICI :
Tout est dans le titre, mais j'aimerai investir dans ce type de matériel et je ne sais lequel choisir donc voici ma question :
de traktor ou serato, lequel fonctionne le mieux pour mixer avec des vinyles timecodes ?
Par avance merci pour vos réponses et à plus tard...
......
......
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mars 2011
Serato est très bien !
Je l'ai tester une fois avec des vinyles, je le trouve mieux que Traktor, mais bon après c'est une question de choix, de préférence d'habitude ...
Essaie déjà une version de démo de traktor et Serato pour choisir ta préférence d'interface graphique et de fonctionnalités.
Je pense que le traitement des Timecodes doit etre similaire entre les 2 marques.
Moi je serais toi , je m'orienterai vers un SL3 cool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mars 2011
la premiere difference c que tracktor fonctionne avec des cd ou vinyl timecodé et si mes souvenir sont bon serato c'esr un noise map (me demande pas la difference je la connait pas ) apres quand tu prend un serato se que tu paye surtout c'est la carte son le log et gratuit si mes souvenir sont exact car quand je fait mes mise a jour de serato sur le site il me demande juste mon adresse mail et j'ai jamais entré de numero de série sur leur site apres faut voir la stabilité des 2 log et sur quelle machine tu l'utilise .

apres va voir les forum pour te faire une idée moi j'ai attendue quelque temps avant d'acheter sérato et j'en suis tres comptent , g des ami qui eu utilise tracktor et eu aussi en sont content donc si tu a la chance de connaitre des personne qui on les 02 produits vois pour les tester ou va dans un magasin si tu peut pas tester avant achat . apres ta aussi mixvibe ou virtual dj pro pour mixer avec des time code donc tu a un large choix
fat L
fat L
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic