20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 avr. 2011
Qui aurai une adresse direct pour leur écrire car je l'ai fait sur info@musiboxlive.com mais aucune réponse ?!! Le problème est que mon compte et toujours en attente de validation Merci
VOGUE (91)
VOGUE (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 avr. 2011
attend lundi pour ta demande car c est le week end la t aura une réponse ds la semaine patience nice ds le cas ou ta pas de réponse essaye de téléphoner :) je peux pas te donner le tél car il ya pas de messagerie privé intégrer sur ce site ce qui manque d ailleur pour tous les utilisateurs on ne peut pas communiqués entre les membres .
Deejaysworld
Deejaysworld
Média / Formation / Event
Envoyé le 10 avr. 2011
Deejaysworld wrote:
attend lundi pour ta demande car c est le week end la t aura une réponse ds la semaine patience nice ds le cas ou ta pas de réponse essaye de téléphoner :) je peux pas te donner le tél car il ya pas de messagerie privé intégrer sur ce site ce qui manque d ailleur pour tous les utilisateurs on ne peut pas communiqués entre les membres .


OK sa marche j'attend lundi on verra bien ;D sinon pourquoi le site et temps en retard sur la sortie des musiques ? je voie des musiques mises en ligne mais elles sont déja en radio ??
VOGUE (91)
VOGUE (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2011
retard sur la sortie des musiques sur le site ben ya 2 solutions soient les promos balancent les titres avant aux radios et aprés sur musiboxlive soit c est un retard interne à musiboxlive faut
demander à l admin du site grin
Deejaysworld
Deejaysworld
Média / Formation / Event
Envoyé le 10 avr. 2011
Ok sa marche faudrer déja que l'admin me reponde demain pour la validation =D
VOGUE (91)
VOGUE (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 avr. 2011
ok bonne chance nice
Deejaysworld
Deejaysworld
Média / Formation / Event
Envoyé le 18 avr. 2011


OK sa marche j'attend lundi on verra bien ;D sinon pourquoi le site et temps en retard sur la sortie des musiques ? je voie des musiques mises en ligne mais elles sont déja en radio ??

Ce sont les labels qui font la mise en ligne, donc ILS décident du moment ou ils commencent la promo club et DJ's, pas nous... nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic