20.379 Members ● Download & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Recent Publications

Your browser does not support pushState. Most recent browser (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) do. While it's not mandatory to browse, it will enhance the navigation on MusiboxLive. This feature allows you to browse and listen to tracks simultaneously.
Your browser does not support FormData. Most recent browser (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5) do. This feature allows you to upload files on MusiboxLive with a progress bar.
Sent on 07/10/2011
Salut, j'ai une question concernant les votes chaque semaines qu'il y a concernant les titre que l'on a diffuser "Playlist MusiboxPlay".
Pourquoi il y a des titres comme
"Pitbull - Give Me Everything"
ou
"The Black Eyed Peas - don't stop The Party"
alors qu'ils ne sont même pas en téléchargement sur Musiboxlive.

Voilà juste pour savoir, le pourquoi du comment. MDR
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Sent on 08/11/2011
Effectivement c'est aussi une question que je me pose ?
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Sent on 10/20/2011
IDEM :omg:
GDY
GDY
Multi Residences DJ
Sent on 10/22/2011
une réponse sera apporter à vos questions nice patience
Deejaysworld
Deejaysworld
Media / Formation / Event
Sent on 02/22/2012
Ah je me disais aussi .. ! :omg:
DJ Huston
DJ Huston
Club Resident DJ
Sent on 02/27/2012
L'important c'est d'être optimiste dans la vie :)

En gros, cette fonctionnalité vient de la volonté de musiboxlive de proposé un classement le plus honnete possible.

Hélas, certaine promo ne poste pas leur titre chez nous, cependant nous souhaitons que le classement soit neutre, aussi nous ajoutons certain titre à la main dans la liste pour laquelle on peut voter afin de publier un classement le plus proche possible de la réalité.
Webmaster
Webmaster
Misc Artistic/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hosted by eNiX - Diagnostic