20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 jan. 2012
Bonjour que pensez-vous de la fermeture de Megaupload.com

Donnez Vos avis ...((pour ou contre et pourquoi))? :omg:

Les Derniéres News...
Depuis cette fermeture pas moins de 6000 pirates on attaqués le
site du Gouvernement Français ainsi que le site de Universal Music
Deejaysworld
Deejaysworld
Média / Formation / Event
Envoyé le 30 jan. 2012
Personnelement, je suis contre la fermeture de MegaUpload !
Moi ce que j'aimerai c'est payer un abonnement par mois et pouvoir télécharger tout ce que je souhaite !
C'est MegaUpload qui allait lancer se service (MegaBox) qui a fait peur à Universal et tout le tralala ...
Le problème, ce sont justement tous ces MAJOR là qui ne souhaitent pas changer leurs méthodes pour se faire toujours un max d'argent !
MegaBox allait rémunéré à 90% les artistes directement, c'est loin d'être le cas pour les MAJORS actuellement ...
Bref, MegaUpload ferme, ca sent la fin des libertés sur Internet...
Oui je télécharge de temps en temps des films et des musiques mais ca ne m'empeche pas d'acheter des DVD, CD, BlueRay, d'aller au cinéma : Et bien maintenant que la guerre est déclarée pour Universal et les autres, je n'achèterai plus jamais RIEN !
PS: Merci aussi au FBI d'avoir supprimé sans me laisser le temps de les récupérer toutes mes données perso de MegaUpload ...
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic