20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 juil. 2009
30euros pour 6 mois chere attend faut arreter la on va faire un calcul vite fait ? si tu va sur n'importe quelle plateforme de telechargement legal une version d'un morceaux te coute en arrondissant 1 euros donc se qui te fait que tu achetera avec les 30 euros 30morceaux , ici tu doit recevoir en moyenne une 30aine de titre par mois (j'ai pas regarder ) et en plus tu y trouve les version remix pour ce pris la . sur les autres plateforme legal ( itune virgin fnac beat port 4 deejay etc ) on tu doit les acheter en plus les remix donc le calcul et vite fait .
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 2 sep. 2009
salut sa serait pour avoir les droit du telechargement merci de m'envoyer la procédure part mail parce que sa marche pas avec outlook si l'admin peu l'envoyer sa serait cool a cette adress

/>miguel19@hotmail.fr
DJMIXKA
DJMIXKA
DJ Résident Club
Envoyé le 30 déc. 2009
Idem pour moi svp

/>djmatth53@hotmail.fr

merci d'avance
DJ Matth
DJ Matth
DJ Amateur
Envoyé le 10 jan. 2010
LUIC wrote:
30euros pour 6 mois chere attend faut arreter la on va faire un calcul vite fait ? si tu va sur n'importe quelle plateforme de telechargement legal une version d'un morceaux te coute en arrondissant 1 euros donc se qui te fait que tu achetera avec les 30 euros 30morceaux , ici tu doit recevoir en moyenne une 30aine de titre par mois (j'ai pas regarder ) et en plus tu y trouve les version remix pour ce pris la . sur les autres plateforme legal ( itune virgin fnac beat port 4 deejay etc ) on tu doit les acheter en plus les remix donc le calcul et vite fait .


Tu n'es pas sur un store ici, c'est un outil de travail. va sur d'autre tu verra les tarifs pour accéder aux promos avant les sorties tu seras pas décu du voyage, je pense que Musiboxlive est l'un des moins chere sur internet, il pourrait meme mettre sans risque " Si vous trouvez moins chere on rembourse 10 fois la différences"..

donc pour résumer ce site permet d'avoir les music qui sont en promo et donc en diffusion avant les sorties.. Après il peux arriver que certain label fasse l'inverse mais cela depend de leur planning.. qui est de mauvais gout certe!

Donc si tu as compris ce que je viens de te dire, "Sur" prend ton abonnement chez itunes lool!

evil
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 16 fév. 2010
bonjour sa seré pour avoir droi au téléchargement si vous pouvier menvoié votre kestionaire ke je puisse i épondre au pls vite merci
LULU
LULU
WebRadio
Envoyé le 19 fév. 2010
http://www.musiboxlive.com/infos/ va sur ce lien tu pourras connaitres la démarche à suivre!
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 16 juin 2010
Bjr, je n'arrive pas à obtenir les droits de téléchargement ça ne fonctionne pas avec outlook.
Merci d'envoyer le questionnaire
Bruno
SUR LA SCENE
SUR LA SCENE
Disco-Mobile
Envoyé le 28 juin 2010
j'aimerais savoir si Musicbox live est un site reconnu par la sabam, l'équivalent de la sacem mais en belgique..
le Fait de télécharger les titres disponibles ici, en ayant payé la cotisation nous donne t'il le droit de les diffuser en public, et en particulier en Belgique.
donc en somme, un dj ayant payé les ayants droits, soit 30 euros/6 mois est il couvert au yeux des sociétés de droits d'auteurs et peut il exploiter le contenu musical préalablement télécharger, ne dois on pas recevoir une feuille dument remplie par ce site l'indiquant clairement ?
merci d'avance pour votre réponse
DJ Roxks
DJ Roxks
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 sep. 2010
comment fait on pour avoir mes droit de téléchargement jpeut pas avec outlook
/>>jeffy.houas@hotmail.fr
45mix
45mix
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic