20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 août 2009
A la première écoute conquis par le " Marbrax Remix " excellent titre cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 27 août 2009
excellent, preferenc pour phil's source
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 27 août 2009
tout est bon dans ce titre :le vocal,le son ..ya rien a dire g fondu sur celui-ci.les version ki se detachent de l'ensemble sont pour moi :marbrax et l'original .....merci encore pour ce futur tube !!!!!!!!!!!!!!!gringringringringringrin
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 27 août 2009
L'original me plait bien nice , excellent
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 27 août 2009
bon morceaux je le teste au plus vite
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 27 août 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 août 2009
J'ai envie de tout prendre je peux? xD
Envoyé le 28 août 2009
il y a vraiment un tres bon boulot toutes les versions sont bonne a jouer selon les gouts et les styles good jobbbbbb !!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 août 2009
pas mal
Envoyé le 28 août 2009
ca va cartonner grave, trop génial chaque version est bonne, bon son, basse tranchante rithme éfficace, un tube
DJ Roxks
DJ Roxks
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic