20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 sep. 2009
On se croit un peu revenu au début des années 90... avec les Haddaway et autres et si c'était tout simplement la bonne formule, le style qu'une clientèle ayant dépassé les 14/20 ans attend à nouveau depuis prés de 15 ans!... En tous cas bravo, moi j'aime bien
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 sep. 2009
Hello
merci a tous pour vos commentaires
c'est sympa pour les personnes du projet
cool
Marbrax
Marbrax
DJ & Producteur
Envoyé le 1 sep. 2009
j'aime bien !
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 1 sep. 2009
plutot dance mais j'aime bien ,bonne vocal et musicalité !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 sep. 2009
j aime bien nice
Envoyé le 3 sep. 2009
J'aime pas
DJ Podewmix
DJ Podewmix
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 sep. 2009
Salut cher confrère du Loiret moi je suis de Gien a l'occase je passerais vous saluer !!
Musicalement Stéphane (Grem's)
FREELANCE
FREELANCE
DJ Résident Club
Envoyé le 26 sep. 2009
super morceau , de bons remix , j ai pu testé le roxtar et marbrax remix , avec petit avantage sur le marbrax rmx
merci pour ce son !
JC06
JC06
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 oct. 2009
tres bon petit produit merki
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
LE CARRE FAMOUS CLUB (46)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic