20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 sep. 2009
l original mix est plein de vide .. allez , je file je vais louper mon train .
-DJEFF-
-DJEFF-
DJ & Producteur
Envoyé le 22 sep. 2009
je l ai essayé ce week end resultat un bide!!!!
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 22 sep. 2009
Pas évident...a tester
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 sep. 2009
pas mal. Pour moi La version Matt River Strike Mix.
Envoyé le 1 oct. 2009
Sympa !! gringrin
RomMove
RomMove
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 oct. 2009
WOW je suis impréssionné par la montée de la TENDANCE TRIBAL , je kif !!! mais je trouve qu'il manque des instrument pour faire l'hamonie et le dancefloor, j'adhère au propose de -DJEFF- c'est vide
DJ CALYPSO
DJ CALYPSO
DJ & Producteur
Envoyé le 17 oct. 2009
nan mais faut vraiment etre idiot pour foutre ce stupide morceau de la sncf qu'on entend a longueur de journée dans les gare car je prends le train tout les jours et ca me soule
en plus si je l'entends dans une musique.....evil:omg:
jackiy
jackiy
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic