20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 jan. 2010
image
Ecouter le titre
Collectif Metissé
COLLECTIF METISSE
USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Original Edit Mix

  • Original Club Mix

  • Willy William Edit Remix

  • Willy William Club Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 24 jan. 2010
Comme d'habitude des sons Très Chaud avec le Collectifcool
je trouve le Willy William Remix toujours aussi bon nice

Bravo pour cette nouvelle Prod ,et bon vent au collectifgrin
merci Fip R-one
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 24 jan. 2010
Y a pas de surprise c'est du collectif metisser.La reccette est toujours aussi chaude et festif.Encore un tres bon remix de willy william!!!!!! Encore un tube a venir!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 jan. 2010
pour réchauffer la piste au coeur de l'hiver y a pas mieux,encore un gros tube
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 24 jan. 2010
et c 'est parti !! N°1 des clubs avec "laisse toi aller BB" , 2ème des clubs avec "on n'est pas couché" , ce 3ème opus prend le même chemin !! Dispo pour les dj avant les radio alors joue le jeu direct car bientot il sera de partout en radio et tv !! à toi de jouer !!coolcool
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 24 jan. 2010
niceniceYEP!!!,c'est chaud ,c'est tout bon,une bonne suite ambiance secouée,décalée,celui ci va cartonné,très bon le club mix,et gros kiff pour le remix ragga de Willy william qui met bien toujours la touche en + dans ses prods..ENJOYnicenicecool
Envoyé le 24 jan. 2010
Sa va danser, sa va chauffer, sa va bouger!! merci les collectif :)
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 jan. 2010
Encore une tube ... cool
Envoyé le 24 jan. 2010
Bonne ambiance ,bien fait , par contre c'est dommage le remix de willy est bien fait , mais le master est de moins bonne qualité sonore , bcp moins cristallin que l'original.Willy investit dans un bon studio , surtout que tu fais de très bon remix.

Par contre je confirme , un titre qui a sa place en soirée.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 jan. 2010
oui inpek pour moi , mai un version plus dance hall m'irai bien , la on est vraiment zouk !

mai oui , ok ce track est impec

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic