20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 jan. 2010
R.ONE, dsl mais non ...je preferai encore les 2 premiers.
PLATINIUM (35)
PLATINIUM (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 jan. 2010
Toujours aussi bougeant, à diffuser d'urgence. Cela va réchauffer la température!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 24 jan. 2010
OK pour moi ! Ca fait plaisir de pouvoir la diffusée avant les radios !! Merci Bcp ! Je suis d'accord avec vous, ce 3eme titre va apporter comme les précédents de la chaleur dans les clubs !! ;-)nice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 24 jan. 2010
Un cran au-dessus de tous les autres...même moi j'aime (et c'est l'ex-DJ généraliste qui vous parle...c'est pour vous dire !):omg:
Les sonorités sont mieux travaillées, la voix de la black est parfaite et fait la différence..tube club assuré !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 24 jan. 2010
cool
458th STREET PROD
458th STREET PROD
Label / Promo
Envoyé le 24 jan. 2010
on compte sur tout le monde pour etre starter !! bientot de partout en radio !! alors n attend pas !!
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 24 jan. 2010
pas de surprise un bon titre soleil marque de fabrique collectif métissé, remix de willy adapté pour les clubs,je m'inquiette pour le classement.
DJ Oscar Night
DJ Oscar Night
Disco-Mobile
Envoyé le 24 jan. 2010
niquel - on n'est pas décu d'avoir attendu -pour la 3emme fois au top- bombe atomique
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 jan. 2010
carton assuré !! avec "COLLECTIF METISSE" ,c'est l'été toute l'année !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 24 jan. 2010
produit soleil festif bien fait,bon travail du collectif comme d'hab nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic