20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 jan. 2010
tres festif soleil comme dit par flibustier tres commercial et accessible apres sa devrait marcher en radio.

apres en boite je le sens moin cellui la par rapport au 2 premiers mais a tester quand meme .

un plus quand meme pour la version willy william
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 24 jan. 2010
FIP - R.One wrote:
PLATINIUM (35) wrote:
R.ONE, dsl mais non ...je preferai encore les 2 premiers.


tu es encore le seul à pas aimer mr kevin !!mais j espere que tu penseras à ta piste avant de penser à ton gout perso car tu verras dans quelques semaines, il sera de partout en radio et très haut dans les clubs!! nrj et fun le rentre bientot !! alors ne sois pas en retard svp cette fois comme sur les 2 premiers !!


ben oui étant dans une boite généraliste je vais devoir le jouer c sur.....mais voila dsl mais si je pouvais je m'en passerai. et je pense que ce n'est pas parce que les 2 premiers ont marchés que l'on doit dire que tout ce qui font est bon maintenant. et R,ONE voyons je t'ai laissé d'autre com plutot positif quand mm sur d'autre morceaux que tu promotionne , non?? :)
PLATINIUM (35)
PLATINIUM (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 jan. 2010
moins accrochant que les deux premiers mais bon à force d'ecoute cela ira bine quand même
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 25 jan. 2010
un tube en puissance déja playlisté depuis que j'ai l'album ! grin ça fonctionne à merveille !
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 25 jan. 2010
PLATINIUM (35) wrote:
FIP - R.One wrote:
PLATINIUM (35) wrote:
R.ONE, dsl mais non ...je preferai encore les 2 premiers.


tu es encore le seul à pas aimer mr kevin !!mais j espere que tu penseras à ta piste avant de penser à ton gout perso car tu verras dans quelques semaines, il sera de partout en radio et très haut dans les clubs!! nrj et fun le rentre bientot !! alors ne sois pas en retard svp cette fois comme sur les 2 premiers !!


ben oui étant dans une boite généraliste je vais devoir le jouer c sur.....mais voila dsl mais si je pouvais je m'en passerai. et je pense que ce n'est pas parce que les 2 premiers ont marchés que l'on doit dire que tout ce qui font est bon maintenant. et R,ONE voyons je t'ai laissé d'autre com plutot positif quand mm sur d'autre morceaux que tu promotionne , non?? :)


(je sens que je ne vais pas me faire aimer sur ce coup là), mais kevin a raison, je pense que la plupart du temps, on met des coms positif, mais dès qu'on critique 1 morceau, on se fait limite pourir !! Je n'ai jamais aimer "laisse-toi aller bébé" et pourtant je le joue. Mais si je fais un flop avec le 2 ème et le 3 ème, je ne vois pas pourquoi je continuerai à les jouer. Et là qu'on soit bien d'accord, je ne donne pas cet avis par rapport à mes gouts, mais bien par rapport à la réaction de la piste. Si ça ne danse pas, ça ne danse pas , point. Tous les morceaux ne marchent pas forcément partout. Donc laissez un peu les dj donner leur avis, même si il est négatif. Dans ce pays on appelle ça la liberté d'expression et également la liberté d'aimer ou non !
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 jan. 2010
Fan Inconditionnel du Collectif Métissé... et Willy William "The Top".
Envoyé le 25 jan. 2010
Encore un gros tube a mon avis, mais ca sent un peu le réchauffé...
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 25 jan. 2010
nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 25 jan. 2010
willy william ;-)
DON ANTOINE
DON ANTOINE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 jan. 2010
Ok alors j'attends le megamix dans un mois.
Overnight
Overnight
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic