20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 jan. 2010
Je pense que c'est le meilleur pour le momment continuer comme ça c'est top.Bises lolo.
Envoyé le 30 jan. 2010
Comme d'habitude le titre ira vers le succès. Les deux versions vont bien pour moi
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 30 jan. 2010
ben comme d'hab c'est de la bombe
SAINT-JAMES (17)
SAINT-JAMES (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 fév. 2010
sa va le faire tranquille cool
Envoyé le 5 fév. 2010
oui je le joue direct ce week end mon coup de coeur de la semaine note 5 sur 5.autre tube pitbull/akon comment ce fais t'il qui et pas dans le top pourtant le marche bien en club 34 a yacast. moi note 3 sur 5
dj bull
dj bull
Visiteurs
Envoyé le 5 fév. 2010
cool je pense kil perde de la vitesse avec se morceau il n'est pas aussi dynamique!
mais pas de souci ça passera
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 fév. 2010
MEILLEURE ENTREE DES CLUBS !!! directement 6ème des clubs !!! peu de produits arrivent à rentrer aussi haut en 1 semaine !! c est un tube !! et NRJ vient de le rentrer !! alors a toi de jouer !!
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 11 fév. 2010
Très bon remix de Willy...
FABRICE GIORDANO
FABRICE GIORDANO
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 fév. 2010
willy willian et dj fou un coltail explosif super
10MOBILE
10MOBILE
Disco-Mobile
Envoyé le 2 avr. 2010
Vous etes sérieux ?...
DJ LE CHAT
DJ LE CHAT
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic