20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 jan. 2010
image
Ecouter le titre
Reverside (Let's Go)
SIDNEY SAMSOM Feat WIZARD SLEEVE
AIRPLAY RECORDS / UMSM

Versions :

  • Dirty Extended Mix

  • clean Extended Mix

  • clean Dub

  • Dirty Dub

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 25 jan. 2010
good
FLORENT  B
FLORENT B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 jan. 2010
la version original cartonait deja a l'epoque !!!!
Envoyé le 25 jan. 2010
niceniceExcellente toutes ces versions,un petit tempo qui me rappelle du bacon popper,avec une bonne mélodie amusante à la frederico franchi,carton assuré de nouveau,un bon potentiel à déchirer le dancefloor,yes,on tient là une bonne promo!..
Envoyé le 25 jan. 2010
JAY SERANO wrote:
niceniceExcellente toutes ces versions,un petit tempo qui me rappelle du bacon popper,avec une bonne mélodie amusante à la frederico franchi,carton assuré de nouveau,un bon potentiel à déchirer le dancefloor,yes,on tient là une bonne promo!..


Hey Jay, Tu penses pas que sa va saouler le public à force?

Il est quand même vrai que la voix peut être un plus... Mais arrive peut être un peu trop tard :/ :)
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 25 jan. 2010
Génial!!!!
Vive Airplay & Universal, ça déchire !!!!
Candyboy
Candyboy
DJ & Producteur
Envoyé le 25 jan. 2010
Dj Ben Daflex wrote:
JAY SERANO wrote:
niceniceExcellente toutes ces versions,un petit tempo qui me rappelle du bacon popper,avec une bonne mélodie amusante à la frederico franchi,carton assuré de nouveau,un bon potentiel à déchirer le dancefloor,yes,on tient là une bonne promo!..


Hey Jay, Tu penses pas que sa va saouler le public à force?

Il est quand même vrai que la voix peut être un plus... Mais arrive peut être un peu trop tard :/ :)



Pour te répondre dj ben,ma clientèle aime ce genre de son,en allant du chuckie,frederico franchi,the drill,et bien d'autres encore!!,je ne m'y suis jamais trompé,et avec cette nouvelle promo qui y rejoind,j'y fais confiance,je boost!..Big up Ben!..JAY
Envoyé le 25 jan. 2010
tres bon sauf que ca fait deja quelque temp que je le joue toujour en retard la france bordel
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 25 jan. 2010
ca booste bien cette news version - bien
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 jan. 2010
je prends le dirty dub....histoire de .....ça commence à dater tout de même !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic