20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 fév. 2010
image
Ecouter le titre
Losing My Religion 2k10
KILLBEATZ VS REM
White

Versions :

  • Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
KILLBEATZ RECORDS
KILLBEATZ RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 2 fév. 2010
pas mal je teste des ce week-end pour moi c'est oui bon tempo bon break pas mal quoi
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile
Envoyé le 2 fév. 2010
Bien,le club mix avec un tempo progessive house minimal,j'aurais aussi préféré un tempo encore plus frappé,avec encore plus de riffs synthé electro,dans ce que j'aime,mais bon,si ya remixes,j'attends!..Big up!!!cool
Envoyé le 2 fév. 2010
tres bon remix dans l aire du temps avec des bonnes riffs de synthe. Oui ca va le faire sans probleme!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 fév. 2010
Oui super Reprise nice
mais je suit de l'avis de Jay , des remixs plus Péchu serait bienvenuegrin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 2 fév. 2010
de même que dj sinclair manque de basse, sinon très correcte ;)
DJCONTROLRADIO
DJCONTROLRADIO
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 fév. 2010
j'aime bien pas mal
Envoyé le 2 fév. 2010
Bon titre à la base, bien remixé, de bon break et non répétif. J'adore.
LA GRANGE (58)
LA GRANGE (58)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 fév. 2010
C'est loin d'être une nouveauté !
Et ça fait chialer de voir que les dj's passent des lustres après les radios et les télés ...
Et oui, personne n'en a voulu de votre truc, donc vous revenez voir les clubs ?
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 2 fév. 2010
Difficile là pour ma part... la version originale du groupe est parfaite, pas démodée et bien ancrée chez tout le monde, c'est un peu comme Visage 'Fade to grey', les sortir hors de leur "carcasse" d'origine reste un exercice généralement compliqué.
Eurobump
Eurobump
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic