20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 avr. 2010
Je teste dés ce soir ;)
STARDUST (37)
STARDUST (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 avr. 2010
excellent titre + Marbrax remix 100% club sans hesitation! coolcoolcool
IMPREVU (01)
IMPREVU (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 avr. 2010
un beau petit remix ke g tester hier et ke je v remettre se soir obliger !!!! ;)
DJ MORANEZ
DJ MORANEZ
DJ Résident Club
Envoyé le 4 avr. 2010
ok pour moi, la version original et pas mal mais c'est la version Marbrax qui l'emporte.grin
FLORENT  B
FLORENT B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 avr. 2010
Le remixx de Marbrax c'est de la bombe atomique !!! A passer obliger des ce soir !!!nice
DJ Myki
DJ Myki
Disco-Mobile
Envoyé le 4 avr. 2010
que dire... marbraxxxx remix enormeeeee , tube tube ca m'a retourné le dancefloor!!
grin
JC06
JC06
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 avr. 2010
du lourd les 2 pour moi
LG (90)
LG (90)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 avr. 2010
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 avr. 2010
nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 avr. 2010
gros tube avec le remix de dj marbraxx à jouer sans modération
DJ PAPAZ
DJ PAPAZ
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic