20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 avr. 2010
Bon remix de marbrax, d'ailleurs j'attends tes prochaines promos ;) mes continue comme sa, sa déchire . . .
SONOTECH
SONOTECH
Disco-Mobile
Envoyé le 5 avr. 2010
Marbrax pour la préférence, ca va faire mal ca !!!!twistedtwisted
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 5 avr. 2010
Marbrax pour moi aussi !!!
Tout à fait d'accord ! Ca sent le TUBE !!!! nicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 5 avr. 2010
oui le remix de marbrax sonne bien en cees temps-là, à juste titre. Bon titre :):):)
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 5 avr. 2010
ça va mixer pour sur!excellent, les 2 pour moi avec une préférence à Marbraxnicenicenice
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 5 avr. 2010
encore du tres grand laurent h explosif comme d'hab...futur hit du dancefloornice
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 5 avr. 2010
Hello, merci pour tous ces messages et votre soutien!! Ca fait vraiment plaisir a lire et ca motive plus que jamais nicenice
Marbrax
Marbrax
DJ & Producteur
Envoyé le 5 avr. 2010
Marbrax génialnice
D33JAY C3RO
D33JAY C3RO
DJ Amateur
Envoyé le 5 avr. 2010
la version marbrax est une bombe , un futur carton
dj pat
dj pat
DJ Amateur
Envoyé le 5 avr. 2010
salut !! merci beaucoup a tous pour vos coms, ca fait vraiment plaisir!
un gros big up a mon pote marbrax pour son remix qui déchire tout! et encore une fois merci a tous pour votre soutient si important!
a bientot

LAURENT H.
Laurent h
Laurent h
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic