20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 avr. 2010
DJ Marbrax Remix (MAIS PAS SUPER FAN)
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 avr. 2010
Marbrax remix, completement excellent! tuerie sur mon dancefloor ce week end ! tube a suivre!
michael72
michael72
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 avr. 2010
Efficace!!!!!!!!!!!!!nicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 avr. 2010
tres bon je prends
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 7 avr. 2010
Une Bombe !!!! Marbrax remix Une Bombe !!!! Marbrax remix
LUCAS DIVINO
LUCAS DIVINO
DJ & Producteur
Envoyé le 7 avr. 2010
Le remix de Marbrax
Envoyé le 7 avr. 2010
ma préférence pour DJ Marbrax RMX!!
Très bonne production électronicenice
DJ LOL
DJ LOL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 avr. 2010
Au risque de dire 'comme tout le monde': Marbrax remix sans hésiter!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2010
Bon titre. Tourne un peu trop en boucle donc à utiliser sur un laps de temps assez court pour ne pas perdre la piste ou alors avec un plan anin ou encore de l'insert pour amener un autre titre. Peut-être voir pour y ajouter d'autres paroles (peut-être une ligne de chant féminine et le move your body plus agressif au niveau de la voix pour avoir un contre sur le chant de la nana)... Voilà un peu mon idée. Dans l'ensemble excellent titre encore à améliorer pour que ce soit vraiment une vraie tuerie...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2010
Enorme
CHACHA
CHACHA
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic