20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 avr. 2010
MUSIC MEDIA CONSULTING wrote:
Cultivez vous c'est la basse de votre Metier, plutot que de boire le samedi soir en vous prenant pour de grand Deejay, La Gloire passe par du travail, le travail c'est pas 7H par jours,mais plutot Minimum 15h, donc si tu fais un metier a cotés alors pas le temps de vivre de ta passionn,alors reste pas ici tu fais perdre ton temps a d'autres vraiment Passionner, qui eux Connaissent la Music.



je suis tombé de ma chaise tellement j'ai ri, Merci Mister MMC, remet les en place ces petits merdeux qui n'ont aucune culture et aucune répartie !!! ça c'est l'idée générale

grin

Par contre, je n'aime pas cette version, il y'a eu effectivement des bootlegs de ce "remix de reprise du sample" de dave darell avec le vocal du "Brio" de Big Soul, qui était beaucoup plus percutant ( et qui marche toujours bien d'ailleurs)

donc je résume, d'accord avec ton discours, moins d'accord avec le morceau
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mai 2010
DJ GORAN wrote:
MUSIC MEDIA CONSULTING wrote:
Cultivez vous c'est la basse de votre Metier, plutot que de boire le samedi soir en vous prenant pour de grand Deejay, La Gloire passe par du travail, le travail c'est pas 7H par jours,mais plutot Minimum 15h, donc si tu fais un metier a cotés alors pas le temps de vivre de ta passionn,alors reste pas ici tu fais perdre ton temps a d'autres vraiment Passionner, qui eux Connaissent la Music.



je suis tombé de ma chaise tellement j'ai ri, Merci Mister MMC, remet les en place ces petits merdeux qui n'ont aucune culture et aucune répartie !!! ça c'est l'idée générale

grin

Par contre, je n'aime pas cette version, il y'a eu effectivement des bootlegs de ce "remix de reprise du sample" de dave darell avec le vocal du "Brio" de Big Soul, qui était beaucoup plus percutant ( et qui marche toujours bien d'ailleurs)

donc je résume, d'accord avec ton discours, moins d'accord avec le morceau



M....
Y a un club des Dieux de la nuit... Une race supérieure de "DJ's Producteurs"...

Envoyé le 1 mai 2010
La prochaine version sera peut être avec un vocal en français ! On peut dire que le titre de Robert miles est amorti. C'est bien fait quand même.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 7 mai 2010
moi je tombe de haut quand je lis "si on travail la semaine, on a rien a faire la...".... Sauf qu'il n'y a pas que des DJ's star !! Donc ptet que nous alcolo du samedi soir, on y "connait rien à la zike", et qu'on te fait perdre ton temps, mais en tout cas, on est certainement plus apte que toi de savoir ce qui se passe dans nos club !!!!


Bref, la colère étant passer, bon bootleg !
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 8 mai 2010
Effectivement, pas de grand danger de prit pour ce titre mais moi, j'aime bien ce bootleg. Maintenant, reste à savoir se que pense les auditeurs et clubbers de ce titre.
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 14 mai 2010
nice
Envoyé le 22 mai 2010
MUSIC MEDIA CONSULTING wrote:
Hello, un bootleg c'est quand tu n'as pas les droits Hors la!! tout les droits on été demander et accorder par leurs ayants droits!! un Dave ou Robert Miles qui n'est plus jouer en club actuellement fait justement revivre ces titres, en 2010 il y a plus grand chose d'original, la music est pomper depuis toujours sur le Jazz alors aller ecouter ce qui ce fesait dans le jazz pour decouvrir que tout ce que vous passez vient de la!! c'est clair qu'il y aura pas le boom boom d'aujourd'hui dans ces oeuvres Originaux,que qui vous empeche peut etre écouter ce style jsuqu'au bout et c'est bien dommage car vous vous apercevriez que la basse de tout et dit bien tout, viens du Jazz,Soul,Rock & roll; Roll,Rythmes& Blues, Cultivez vous c'est la basse de votre Metier, plutot que de boire le samedi soir en vous prenant pour de grand Deejay, La Gloire passe par du travail, le travail c'est pas 7H par jours,mais plutot Minimum 15h, donc si tu fais un metier a cotés alors pas le temps de vivre de ta passionn,alors reste pas ici tu fais perdre ton temps a d'autres vraiment Passionner, qui eux Connaissent la Music. Bien A vous!!
PS et avant de vous dires Producteur!!Produiser On verra apres LOL! j'ai pas pu me retenir desolé


mdr grin grin grin

Arrêtons de rire, moi j'ai adoré la version de Robert, puis vénéré celle de Dave et donc logiquement j'aime bien celle ci qui change et nous fait revivre ce titre en 2010, d'ailleurs toutes les 2K10 sont pompées et je dirais tant mieux ;)
Envoyé le 12 fév. 2011
ok pour moinicenicenice
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic