20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 avr. 2010
bof , rien de surprenant
dj pat
dj pat
DJ Amateur
Envoyé le 19 avr. 2010
pas tres creatif mais ca devrait bien fonctionner sur les dancefloor
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 19 avr. 2010
le vocal est puissant apres le reste c est du connu !!!
LA CLE DES CHANTS (01)
LA CLE DES CHANTS (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 avr. 2010
Pure produit club on joue sur les tubes qui ont déjà cartonné à l'époque ,avec une version 2010 sympa mais rien de nouveau grin
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2010
Eh ben je trouve qui c pas emmerder avec le son de Mike candis Insomnia. Y en marre des bootlegs a la con
DJ F
DJ F
DJ Résident Club
Envoyé le 20 avr. 2010
Club Mix
Envoyé le 20 avr. 2010
pas mal du tout !! sympas
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
DJ Résident Club
Envoyé le 20 avr. 2010
En tout cas i y a des réactions sur ce titre grin De mon coté pas de soucis je le programme on verra bien .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 20 avr. 2010
C'est dommage, le titre à déjà tellement été joué sous cette forme, ça aurait merité un petit changement de synthé quand même :) mais bon, je prends quand même car je me lasse jamais de l'original, j'ai mis 4 étoiles !! attends des remixs !!!
LES SOURCES (30)
LES SOURCES (30)
DJ & Producteur
Envoyé le 20 avr. 2010
bonne prod mais un peut repetitif
fat L
fat L
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic