20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 avr. 2010
Club Arabic cool
Envoyé le 19 avr. 2010
Pas convaincu mais a tester quand meme
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 19 avr. 2010
non trop difficile chez moi
Envoyé le 19 avr. 2010
pas ma cam :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2010
quand il y aura un debit de 320 kbits en telechargement faite moi signe, a ce moment la , je deciderais peut etre de le programmer !
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2010
Je.... jaccroche pas
MAXI MUSIQUE
MAXI MUSIQUE
DJ Amateur
Envoyé le 19 avr. 2010
pas mon truc non plus... dsl...:omg:
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 20 avr. 2010
Soleil soleil c'est bon ca !!
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
K-RE (18) / MIXFEEVER.COM
DJ Résident Club
Envoyé le 20 avr. 2010
Ça ne colle pas avec le style de la radio , mais avis perso ca va remuer autour des piscines cet été cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 20 avr. 2010
morceaux sympas mais si la qualité pouvez etre meilleur sa serez mieux car la main version et club arabic tourne a 160kbits et la arab edit radio tourne a 80 kbits
fat L
fat L
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic