20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 avr. 2010
Salut à tous,

Tout d'abord merci pour vos commentaires, nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'avancer et de travailler sur l'album à venir mais aussi et surtout pour les réflexions de certains concernant la qualité du son, nous sommes entrain de régler la chose avec MusiBoxLive afin de vous ré-uploader des versions de meilleures qualités en 320 kbs.

Nous sommes conscient aussi que ce genre de titre laisse souvent perplexe les DJ's à la première écoute mais nous pensons aussi que comme tous les titres du genre "Raï'n'b Fever" comme "ON DIT KOI", le meilleur test c'est encore la piste et le public alors en tant que label indé on espère pouvoir compter sur votre soutien ce week-end pour à défaut de jouer au moins tester le titre comme DJ Mast et nous donner un retour piste dès la semaine prochaine ! Pour l'avoir vu de notre côté, nous avons confiance dans l'impact du titre et espérons vous avoir convaincu pour au moins le vérifier.

Dans l'attente ON vous DIT KOI ?
Bon week end et bon test !
MADAME GINETTE
MADAME GINETTE
Label / Promo
Envoyé le 21 avr. 2010
J'accroche vraiment pas !
Trop " soleil ", pas assez " Dance "... Ca ne vaut pas le titre de Bel-Mondo " Lady " ! :omg:
UNE MOUCHE
UNE MOUCHE
DJ Amateur
Envoyé le 21 avr. 2010
nice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 avr. 2010
Ca colle parfaitement avec le style de ma clientèle... Ca devrait cartonner!
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2010
Si tu joues collectif metissé alors tu peux jouer ce titre (à mon avis) de mon côté bon retour piste.
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2010
mouais :omg::omg::omg:
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2010
MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES
ET RENDEZ VOUS LUNDI,POUR UN PREMIER RETOUR PISTE

BON WEEK END
FIVEONE
FIVEONE
Label / Promo
Envoyé le 22 avr. 2010
Version Club Mix, et ON Y CROIT.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 22 avr. 2010
pas de soucis sa va marcher de mon cote sympas
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2010
ok! pour moi
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic