20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 avr. 2010
jaime pas du tt surtt les voix, ces tres limites
Envoyé le 20 avr. 2010
:omg: j'aime pas du tout !
Dj Louison
Dj Louison
DJ Amateur
Envoyé le 20 avr. 2010
Les mecs je veux pas critiqué mais actuellement niveau ragga soleil ya rien nothing moi jvous le dit ca va cartonné paske meme si l'éléctro ca defonce il faut quand meme reconnaitre que tout les son soleil c'est valeur sur sur le dancefloor et pour le track la famille Bel mondo et papa london ca va cartonné jvous le dit !!!
NUBA (64)
NUBA (64)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 avr. 2010
Ouais le son bof le vocal, non merci j'aime pas
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 20 avr. 2010
Je l'ai joué samedi, le public accroche carrément, a mon avis une valeur sur pour cette été.
Big Uppp
Dj sKeel
Dj sKeel
DJ & Producteur
Envoyé le 20 avr. 2010
TRAOUC (40) wrote:
Les mecs je veux pas critiqué mais actuellement niveau ragga soleil ya rien nothing moi jvous le dit ca va cartonné paske meme si l'éléctro ca defonce il faut quand meme reconnaitre que tout les son soleil c'est valeur sur sur le dancefloor et pour le track la famille Bel mondo et papa london ca va cartonné jvous le dit !!!


"Une valeur sure pour le dancefloor"... A quand une musique dépourvue d'intérêt?

Oui sinon c'est mélodieux, bien qu'aux paroles minimalistes, ça connaîtra sans doute le succès.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 20 avr. 2010
j'accoche pas désolé
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 20 avr. 2010
LE PROBLEME : je veux bien l'essayer pour voir , mais avec une qualité aussi médiocre d'encodage , c'est impassable en club !!!! , de plus en plus de promo nous fournissent des qualités d'encodage minables , MESSIEURS FAITES DES EFFORTS SVP !!!.

" je me pose la question si vous le faites pas exprès ?? "

Ps : j'espère que webmaster musiboxlive , pourra transmettre le message aux intéressés .

MERCI
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 avr. 2010
ben ca devrait bien fonctionner en club ....mais bon rien de bien original..•on dit koi club pour moi
DJMB
DJMB
DJ Amateur
Envoyé le 21 avr. 2010
un titre soleil qui est pas mal , une préference pour la version club
Micka Event's
Micka Event's
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic